Mot-clé - espionnage

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 11 juillet 2017

"La communion des guetteurs" arrive en broché! #Chronique

lesguetteurs.jpg

Le Destin frappe à la porte de tout un chacun sous des formes très différentes. Pour Antoine Sénéva, cela prend la forme d'une lettre recommandée. Cette dernière, écrite quelques années auparavant par son oncle décédé depuis dix ans, lui ouvre des portes sur un autre monde, un autre chemin de vie. De coïncidences en événements surprenants, Antoine sera conduit jusqu'à retrouver ses racines spirituelles en Egypte...

Avec une écriture maîtrisée, Roger Pischler nous fait voyager dans le temps et dans l'espace. Ce roman est de ceux qui comptent dans une vie, qui ouvrent des portes sur une autre compréhension du monde, pour permettre à chaque lecteur de trouver le chemin de lui-même. Roman initiatique, "La Communion des Guetteurs" fait partie de ces rares livres qui vivent avec vous et vous accompagnent longtemps après avoir été refermés.

En version brochée, à 15 euros TTC, sur commande dans toutes les librairies. ISBN : 978-2374460024

En version ebook à 3,99 euros TTC sur :

Roger Pischler

Sous son chapeau et ses lunettes en écaille, une silhouette intriguante se profile. Né à Louxor dans les années quarante, d'une mère sicilienne et d'un père français, Roger Pischler est avant tout un citoyen du monde. Le croisement des cultures a fait émerger en lui un profond amour pour l'humain en général. Doté d'un charisme naturel, sa personne est à l'image de son écriture. Il respire la joie et la sagesse. Epicurien et artiste, il vous entraîne dans son monde littéraire où s'entremêlent aventure et réflexions sur la vie, ce qui imprime un caractère initiatique à des textes au ton léger.

vendredi 9 octobre 2015

Thème de nouvelle : Edition secrète! [clôturé]

Oyez, oyez! Auteure, Auteur!

Pour le 25 mars, anniversaire de notre première année d'existence, nous souhaitons éditer un recueil gratuit de nouvelles en version numérique. Nous lançons donc un appel aux auteurs, chevronnés ou en herbe, qui souhaitent se voir publier au sein d'un recueil de nouvelles.

Le thème de la nouvelle sera Edition secrète. Pourquoi ce thème ? Simplement pour fêter notre premier anniversaire ! Le principe est simple pour que votre nouvelle soit retenue : faites nous rêver avec une histoire autour d'une édition secrète... Le thème peut être policier, bit-lit, fantasy, érotique, historique et/ou romantique... sans que cette liste ne soit limitative! Tous les univers sont permis!

Le recueil sera publié sur toutes les plates-formes numériques permettant une édition gratuite. La date limite d'envoi des œuvres est fixée au 25 janvier 2016. Les auteurs conserveront leurs droits d'auteur sur leur texte. Une édition brochée sera réalisée et distribuée. Les auteurs percevront des droits d'auteur sur la version papier.

Envoyez vos manuscrits sous format Latex, LibreOffice, OpenOffice ou Word ( manuscrit(at)editions-secretes.fr ). Les nouvelles devront faire entre 2 000 et 8 000 mots. Nous mentionnerons vos prénom et nom, le titre que vous avez choisi, ainsi qu'une référence à vos publications littéraires si vous en avez, que vous soyez autopublié ou chez un éditeur. Un exemplaire broché vous sera envoyé à nos frais.

Tous les manuscrits seront lus et étudiés avec soin. Nous retiendrons les meilleurs dans la limite globale de 200 000 mots au total pour le recueil. Que du bonheur!

A vos plumes!

L'équipe des éditions secrètes

mardi 28 juillet 2015

L'esclave du vampire de Susan Krinard

Titre: L'esclave du vampire
Auteur : Susan Krinard
Éditions : Harlequin
Collection : Nocturne

esclave_du_vampire.jpg

Susan Krinard nous plonge ici dans une dystopie prenante. Après une terrible guerre entre les humains et les « Nocturnes », ou plus communément appelés vampires, un pacte a été passé entre les deux parties : les humains en infraction avec la loi sont envoyés dans l'impitoyable ville des vampires pour y devenir leurs esclaves jusqu'à la fin de leur vie.

Trinity est une humaine qui se retrouve dans le dernier voyage vers la ville des Nocturnes. Elle est entièrement dévouée à son peuple. C'est pourquoi elle accepte la mission périlleuse que sa patrie lui propose : jouer à l'espionne. La question que l'on se pose est : jusqu'où est-elle prête à aller ? Notre héroïne est consciente du danger mortel qu'elle encourt si quelqu'un venait à découvrir son secret.

J'avoue que j'étais un peu sceptique de voir une histoire de vampires publiée par cette maison d'édition. Par curiosité je me suis lancée dans cette lecture et, sincèrement, je n'ai aucun regret !

Le scénario connaît plein de rebondissements : amour, jalousie, vengeance et trahison. Les secrets et les complots font également partie de l'histoire. Je ne me suis pas ennuyée. L'histoire est entraînante et l'écriture est fluide. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'ai eu à la lire !

Bonne lecture !

Pauline

mardi 28 avril 2015

"Protector - Europarapsy" de Emmanuel Marseille

Auteur: Emmanuel Marseille

Editeur: autopublication

Parution: 11.03.2015.

Introduction:

Les évènements se déroulent dans un futur proche. Le monde a changé et des capacités paranormales sont apparues. Des personnes sont dotées, par exemple, du don de télépathie. Afin de s'adapter au mieux à cette évolution, une nouvelle université ouvre ses portes et l’enseignement propose les matières idoines. L'histoire tourne autour du sceptre de Ptah, objet magique égyptien, récemment découvert.

Protector_Emmanuel_Marseille.jpg

Lire la suite...