Mot-clé - Nora Gaspard

Fil des billets

mardi 14 juin 2016

"Hurler des fleurs" de Nora Gaspard en version brochée est disponible ! #chronique

couverture_brochee.jpg

L'un de nos auteurs m'a attiré l'attention sur Nora Gaspard et ses écrits. J'ai commencé par découvrir son blog, puis j'en suis venu à lui réclamer des textes. Pourquoi ? Tout simplement parce que son style m'a profondément bouleversé. C'est une auteure pleine de talents, qui sait manier les mots et les images très intelligemment, avec délicatesse, afin que le désir reste à fleur de "page."

"Hurler des fleurs" est un recueil de textes érotiques très particulier. On y voyage d'un texte à l'autre, avec cette singularité que le sexe n'est pas montré, mais effleuré comme une caresse par les mots. L'enchaînement de ces derniers, leur sonorité, l'ambiance et la poésie qui se dégagent des textes rendent ces instants de lectures intenses et laissent en nous comme une sensation rêvée. C'est comme un songe érotique dont on ne se souvient plus trop du contenu, mais dont on perçoit les réminiscences à peine les yeux ouverts. On a à peine fini, on en redemande déjà. Si vous aimez le sexe et les beaux textes, laissez-vous surprendre par ce recueil.

A consommer sans modération.

En version brochée, sur commande, dans toutes les librairies au prix de 12,50 euros (ISBN : 9782374460161 ).

En ebook à 3,99 euros TTC sur :


Romain

jeudi 28 avril 2016

"Courbe salée" de Nora Gaspard

Courbe salée

Livrée nue, l'intimité se laisse approcher, découvrir, envier... Le désir la tourmente et l'abandonne sans fard ni pudeur aux yeux du lecteur. Vibrer à l'unisson de la passion et n'être qu'un avec elle, c'est le voile du phantasme levé et le secret dévoilé : la femme mise à nu magnifiée. Laissez-vous tenter par l'aventure d'un voyage à travers le corps féminin, ce corps qui vit et qui réclame sa part de sexe... sa part de sel.

Dans cet ouvrage unique en son genre, Nora Gaspard lève le voile sur l'essence du désir féminin : un va-et-vient incessant entre image et sensations, où l'esprit déraisonne, égaré par les sens. « Courbe salée » est une ivresse intérieure, féminine et érotique... De l'érotisme pour les « grands. » A découvrir sans modération !
Courbe_salee_Final2.jpg

Nora Gaspard

Un poignet. Une nuque. Deux pieds nus, puis délicatement posés, l'un après l'autre, sur les touches du piano, au gré des notes qui s'échappent les émotions s'envolant, Nora Gaspard révèle la poésie du corps qui sommeillait en vous. Musicienne-âme, conteuse érotique, sous son grand chapeau noir, son souffle court jusqu'à vous, jusqu'à vous réveiller de désirs, vous surprendre dans ses chuchotements, surprendre et chasser vos phantasmes les plus obscurs. Ses mots sont des doigts qui courent sur vous jusqu'à ce que ses caresses cessent à la fin du texte. Au bout du sexe. Eclairagiste de notre imaginaire sensuel, Nora Gaspard ne vit pas sur terre. Pour la rencontrer, à l'amour il faudra vous frotter.

En version brochée au prix de 8,00 euros :

  • Amazon
  • Sur commande dans toutes les librairies : ISBN-13: 978-2374460260

En version électronique au prix de 3,99 euros sur :

vendredi 25 mars 2016

Un an déjà! Et voilà l' "Edition secrète" des éditions secrètes ! #RecueilNouvelles

couverture_finale_600.jpg


Et bien voilà un an que nous avons créé la société et que nous nous sommes lancés dans l'édition! Une année où se mêlent pêle-mêle l'enthousiasme, la joie, les rencontres, les déconvenues, les découvertes, le doute, la passion, le désarroi, le rire... mais surtout une envie permanente de faire découvrir des auteurs et de partager nos découvertes. C'est aussi l'heure de faire le bilan et nous serons laconiques :

  • environ 250 manuscrits reçus en 9 mois;
  • 12 publications;
  • 11 auteurs;
  • 8 publications à venir pour les prochains mois;
  • 1 site internet contenant 209 pages et recevant la visite de 300 visiteurs par jour;
  • 1 blog d'auteurs : l' Atrium;
  • 1 compte Twitter ESecretes;
  • 1 page Facebook;


Pour fêter cet évènement, nous avions lancé un appel à texte pour un recueil de nouvelles sur le thème "Edition secrète". De nombreux auteurs ont répondu présents, les contributions étaient de qualité et le choix fut difficile! Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons une bonne lecture !

Le fichier est disponible en pdf

En Epub sur les sites suivants :

En .mobi sur Amazon (Kindle) :

mercredi 2 décembre 2015

Hurler des fleurs et autres sensualités littéraires, Nora Gaspard

couverture_HdF_finale2.jpg

Conter fleurette, c'est gentillet. Hurler des fleurs, c'est aller plus loin dans l'intimité. Des peaux qui se frôlent, des caresses qui glissent, des corps qui se découvrent et se consument.

Fleuretant avec la prose, la poésie se fond derrière des textes courts et les travaille comme une musique. Nora Gaspard nous fait découvrir tout un monde de sonorités érotiques où le voile du désir recouvre la brutalité du sexe. Hurler des fleurs, c'est la jouissance qui crie sa poésie.

A consommer sans modération.

En ebook à 3,99 euros TTC sur :


En version brochée, sur commande, dans toutes les librairies (ISBN : 9782374460161 ).

Nora Gaspard

Un poignet. Une nuque. Deux pied nus, puis délicatement posés, l'un après l'autre, sur les touches du piano, au gré des notes qui s'échappent les émotions s'envolant, Nora Gaspard révèle la poésie du corps qui sommeillait en vous. Musicienne-âme, conteuse érotique, sous son grand chapeau noir, son souffle court jusqu'à vous, jusqu'à vous réveiller de désirs, vous surprendre dans ses chuchotements, surprendre et chasser vos phantasmes les plus obscurs. Ses mots sont des doigts qui courent sur vous jusqu'à ce que ses caresses cessent à la fin du texte. Au bout du sexe. Eclairagiste de notre imaginaire sensuel, Nora Gaspard ne vit pas sur terre. Pour la rencontrer, à l'amour il faudra vous frotter.

Vous pouvez lire "Le lit blanc" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Nora Gaspard. Elle tient également un blog.

lundi 30 novembre 2015

"Hurler des Fleurs" et "La Communion des Guetteurs", deux rééditions pour une conjouissance! #motdisparu

Il y a des moments dans la vie où on ressent naturellement une extrême joie à voir naître le bonheur autour de nous. Un terme, complètement disparu (mais retrouvé par Nora Gaspard) traduit ce sentiment : la conjouissance. Nous nous conjouissons de leur plaisir. En effet, le verbe lié à la conjouissance est "conjouir", qui peut se mettre à la forme pronominale.

Nous rééditons deux ouvrages cette semaine, source de conjouissance pour nos auteurs :

  • Hurler des fleurs de Nora Gaspard

Cette oeuvre rassemble des textes érotiques, écrits en prose. Vous pouvez lire "Le lit blanc" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Nora Gaspard. Elle tient également un blog.

En précommande sur :

couverture_HdF_finale2.jpg

  • La Communion des Guetteurs de Roger Pischler

Cet ouvrage est un roman initiatique... Vous pouvez lire "Les matins" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Roger Pischler.

lesguetteurs.jpg

Ces auteurs retrouvent ainsi une diffusion à la hauteur de la qualité littéraire de leur ouvrage. Ces deux ouvrages seront distribués sur toutes les plateformes de vente de livre numérique à compter de ce vendredi 4 décembre... Et pour couronner le tout, ces deux auteurs seront nos invités ce samedi 5 décembre en soirée, ce qui leur permettra également de se rencontrer.

Nous nous conjouissons d'avance de leur bonheur réciproque, que ce soit pour leur réédition ou cette future rencontre qui s'annonce haute en couleur!

Nous attendons avec impatience vos phrases, paragraphes, textes, nouvelles, romans ou sagas utilisant ce terme. Vous pouvez les mettre soit en commentaire sous ce billet, soit en mettant le lien vers la page de votre site internet ou de votre blog où vous avez rédigé le texte. Les références Twitter sont également les bienvenues.

Cette semaine, racontez nous comment vous avez réussi à placer le mot "conjouissance" dans vos conversations courantes (ou vos tweets)... et envoyez nous tous les termes surannés rencontrés que vous souhaitez voir apparaître dans cette rubrique! C'est un challenge, mais aussi un plaisir, pour nous de construire des textes avec des mots inusités (ou presque)!

L'équipe des Editions Secrètes

dimanche 1 novembre 2015

Rencontre à Namur

Samedi après-midi, sous un soleil automnal éclatant, nous avons déambulé avec Nora Gaspard dans les vieilles rues de Namur. Visite guidée, réalisée par notre auteure, avec comme point de mire "la maison des desserts". Petite halte salutaire autour de délicieux mets sucrés, histoire de discuter projets littéraires, voyage et mieux se connaître.

Pour ne rien vous cacher, nous étions tous en qualité de dealers. Dans la salle où nous nous étions attablés, entourés d'un public nombreux, échange rapide de sacs opaques. Rien de tel que le petit frisson de l'interdit pour faire monter la température. Orchestré par Nora Gaspard, maîtresse es erotica, l'instant avait ce quelque chose de délicieusement transgressif propre aux rencontres inattendues. "Herve piquant" contre "Maroilles". "Alcool maison" contre "Boulette d'Avesnes" et "Choulette". "Sirop de Liège" contre "Gaufrettes de Dunkerque". Chacun contempla un instant son bien. Marché équilibré, vite conclu. Les bases d'une confiance durable et réciproque étaient définitivement posées. Les plaisirs du ventre ont ceci de particulier qu'ils scellent souvent des pactes mystérieux et secrets entre les personnes de mêmes goûts.

Pour découvrir la sensibilité littéraire de Nora Gaspard, nous vous convions à lire le recueil collectif de nouvelles "Horrible monde", que vous trouverez gratuitement en ebook sur les sites suivants :

Amazon : http://amzn.to/1kfMh6e
Bookeen : http://bit.ly/1GMtudk
7switch : http://bit.ly/1NcoBvf
Le furet du nord : http://bit.ly/1jWa0sE

horreur_3.png