Mot-clé - 2016

Fil des billets

mercredi 4 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017! Partie 1/3

Chères auteures, chers auteurs, chères lectrices et chers lecteurs des Editions Secrètes,

Toute l'équipe des Editions Secrètes se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année; que la joie et les rires ne cessent de faire pétiller votre quotidien!

2016 a été une année marquante pour la maison d'édition. D'une part, notre partenariat avec le groupe Hachette a commencé pour l'impression et la distribution de nos livres sous format broché. Sont déjà disponibles sous ce mode de distribution:

- "Hurler des fleurs" et "Courbe salée" de Nora Gaspard;

- "Burger Royal" de Laure Allard-d'Adesky;

- "Le petit marchand de sourires" de Jean-François Joubert;

Les deux ouvrages "Corpus Sexis - carnet érotique" de Camille Eelen et le recueil de nouvelles "Feu" sont disponibles sous format broché via le site Amazon uniquement, la migration vers le système de distribution d'Hachette n'ayant pas encore été achevée.

Ce changement important n'a pas été sans conséquence puisque nous avons accumulé du retard - bien malgré nous - dans la publication des ouvrages. Pas de panique! Même si le rythme de nos publications a ralenti, nous travaillons d'arrache-pied pour que tous nos ouvrages soient rapidement disponibles dans tous les formats de livres.

D'autre part, grâce à Bookeen, le fabricant français de liseuses Cybook et distributeur d'ouvrages numériques avec le Bookeenstore, nos recueils numériques "Feu", "Horrible monde" et "Edition secrète" sont directement inclus dans les liseuses du fabricant.

2016 a été également une année dense pour notre auteure Nora Gaspard. Sélectionnée en résidence d'auteur à Montréal pour peaufiner son ouvrage alliant photographies et textes, Nora Gaspard a vécu deux mois d'écriture et de découvertes en tous genres. Ses lectures érotiques au café de la Fontaine à Verlinghem avec sa pianiste nommée Bleue y ont attiré les curieux du genre. Ses ouvrages, "Hurler des fleurs et autres sensualités littéraires" et "Courbe salée", nous parlent avec sensualité de sexe et de désirs intenses. A lire sans modération!

"Et en 2017?" me direz-vous. Eh bien, l'année 2017 nous réserve de belles surprises littéraires. Retrouvez-nous demain sur notre blog. Nous vous dirons tout.

A demain,

Pauline, Présidente des Editions Secrètes