"Corpus sexis" de Camille Eelen #Chronique

Ebook : 21 août 2015
Brochée : 5 novembre 2015

Oui.Vous avez bien lu! "Corpus Sexis", le carnet érotique de Camille Eelen, jusque là uniquement disponible en version ebook, est aujourd'hui, mesdames et messieurs, disponible en version brochée sur Amazon.

Tempête de corps, déflagration des épidermes, bourrasques de vêtements. Quickie de force 10.

Attention, l'ouvrage est pour public averti. Licencieux et amoral, vous ne pourrez rester de marbre face aux aventures érotiques de Camille Eelen.

Sous la forme d'un journal, ce recueil retrace des moments de vie intenses d'un jeune homme complètement envoûté par la beauté des femmes. Les expériences se succèdent mais ne se ressemblent pas. Séductrices et joueuses, chacune des amantes fera vivre une aventure pour le moins inoubliable à notre homme.

Dans ce livre, pas de description ringarde ou de surnom à tout va. Non. Dans "Corpus Sexis", la prose est une caresse pour nos sens et le rythme des phrases une douce mélodie. Assorti d'un vocabulaire adapté à chacune des situations, Camille Eelen ravive toute la beauté de la langue française.

Elle tourna son visage vers moi, son regard, sous le flou de ses cheveux, était perçant; il exprimait une détermination totale à atteindre le plaisir.

J'ai beaucoup aimé ce livre, non seulement pour les raisons citées ci-dessus, mais également pour cet érotisme universel, qui, à mon sens, peut plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Sans jamais être vulgaire ou grossier, Camille Eelen sait émoustiller nos sens. Alors n'attendez plus! Laissez-vous tenter par ce carnet érotique. L'érotisme porté par une belle plume : c'est tout simplement jouissif!

Bonne lecture !

Pauline

couverture_carnet_ero.jpg

Disponible en version brochée sur Amazon au prix de 9,99 euros TTC

Disponible à la vente au prix de 3,99 euros TTC en ebook (sans DRM) sur