Meilleurs voeux 2017! Partie 2/3

Nous y voici! Le programme des publications de l'année 2017. Ce n'est pas un ni deux ouvrages que nous vous proposons mais c'est une multitude de découvertes toutes aussi belles les unes que les autres! Prochainement, vous pourrez lire en version numérique (liste non exhaustive):

- "Dreanum" de P. Lunahël, qui vous fera voyager dans l'univers Steampunk d'une île mystérieuse;

- "Pompes funèbres et couches-culottes ou les joies de la paternité" de Fred Esterel, dans lequel l'auteur nous raconte la paternité avec un humour décapant;

- "Baroud d'honneur" de Jean-Yves Barzic, une aventure menée tambour battant sur fond d'amour et de coups de revolver;

- "Nègre de mendiants" de Franck Leduc, qui nous emmène encore une fois avec brio dans une histoire aussi drôle que déroutante;

- "Burger Royal - quand le destin s'en mêle" de Laure Allard-d'Adesky. Nous avions quitté Eléonore et Oscar à Transtern après leurs retrouvailles. La suite s'annonce... mouvementée.

Les versions brochées des éditions numériques ne seront pas en reste! En 2017, vous verrez nos recueils "Horrible monde", "Editions secrètes" et "Hiver" faire leur apparation. Par ailleurs, nous compterons aussi:

- "Le mage du Rumorvan" de Jean-François Joubert;

- "La communion des guetteurs" de Roger Pischler;

- "Labyrinthes" de Christophe Guillemain;

- "Le jour où j'ai passé l'arme à droite" de Franck Leduc;

- "L'essence du Mal" de Laëtitia Idir.

Vous l'aurez compris : 2017 est une année qui se remplit vite de pépites littéraires! Et comme pour 2016, nous comptons sur vous pour que vous soyez encore plus nombreux à suivre nos auteurs. Restez connectés, de nouvelles surprises arrivent!

Je vous souhaite à nouveau une belle année,

A demain,

Pauline, Présidente des Editions Secrètes