Les zoïles ne sont pas invités le 11 février! #motdisparu

AfficheVerlinghem4.jpg

Le 11 février, Nora Gaspard, dans un joli estaminet, viendra nous faire vibrer, accompagnée d'un piano, de ses lectures érotiques... Inutile de vous dire que si vous avez la possibilité d'être dans le nord de la France, près de Lille, vous devez venir la rencontrer. En revanche, si vous êtes un triste sire, un critique acerbe, injuste, envieux, en un mot, un zoïle : restez chez vous. La convivialité du lieu et des personnes qui seront présentes ne vous permettront pas de vous intégrer. Si vous n'êtes pas dans la catégorie des zoïles, pensez à réserver : le nombre de place est limitée. Après le spectacle, une séance de dédicace est prévue.

Nous attendons avec impatience vos phrases, paragraphes, textes, nouvelles, romans ou sagas utilisant ce terme. Vous pouvez les mettre soit en commentaire sous ce billet, soit en mettant le lien vers la page de votre site internet ou de votre blog où vous avez rédigé le texte. Les références Twitter sont également les bienvenues.

Cette semaine, racontez nous comment vous avez réussi à placer le mot zoïle dans vos conversations courantes (ou vos tweets)... et envoyez nous tous les termes surannés rencontrés que vous souhaitez voir apparaître dans cette rubrique! C'est un challenge, mais aussi un plaisir, pour nous de construire des textes avec des mots inusités (ou presque)!

L'équipe des Editions Secrètes

couverture_HdF_finale2.jpg

En ebook à 3,99 euros TTC sur :