Hurler des fleurs et autres sensualités littéraires, Nora Gaspard

couverture_HdF_finale2.jpg

Conter fleurette, c'est gentillet. Hurler des fleurs, c'est aller plus loin dans l'intimité. Des peaux qui se frôlent, des caresses qui glissent, des corps qui se découvrent et se consument.

Fleuretant avec la prose, la poésie se fond derrière des textes courts et les travaille comme une musique. Nora Gaspard nous fait découvrir tout un monde de sonorités érotiques où le voile du désir recouvre la brutalité du sexe. Hurler des fleurs, c'est la jouissance qui crie sa poésie.

A consommer sans modération.

En ebook à 3,99 euros TTC sur :


En version brochée, sur commande, dans toutes les librairies (ISBN : 9782374460161 ).

Nora Gaspard

Un poignet. Une nuque. Deux pied nus, puis délicatement posés, l'un après l'autre, sur les touches du piano, au gré des notes qui s'échappent les émotions s'envolant, Nora Gaspard révèle la poésie du corps qui sommeillait en vous. Musicienne-âme, conteuse érotique, sous son grand chapeau noir, son souffle court jusqu'à vous, jusqu'à vous réveiller de désirs, vous surprendre dans ses chuchotements, surprendre et chasser vos phantasmes les plus obscurs. Ses mots sont des doigts qui courent sur vous jusqu'à ce que ses caresses cessent à la fin du texte. Au bout du sexe. Eclairagiste de notre imaginaire sensuel, Nora Gaspard ne vit pas sur terre. Pour la rencontrer, à l'amour il faudra vous frotter.

Vous pouvez lire "Le lit blanc" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Nora Gaspard. Elle tient également un blog.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet