"Hurler des Fleurs" et "La Communion des Guetteurs", deux rééditions pour une conjouissance! #motdisparu

Il y a des moments dans la vie où on ressent naturellement une extrême joie à voir naître le bonheur autour de nous. Un terme, complètement disparu (mais retrouvé par Nora Gaspard) traduit ce sentiment : la conjouissance. Nous nous conjouissons de leur plaisir. En effet, le verbe lié à la conjouissance est "conjouir", qui peut se mettre à la forme pronominale.

Nous rééditons deux ouvrages cette semaine, source de conjouissance pour nos auteurs :

  • Hurler des fleurs de Nora Gaspard

Cette oeuvre rassemble des textes érotiques, écrits en prose. Vous pouvez lire "Le lit blanc" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Nora Gaspard. Elle tient également un blog.

En précommande sur :

couverture_HdF_finale2.jpg

  • La Communion des Guetteurs de Roger Pischler

Cet ouvrage est un roman initiatique... Vous pouvez lire "Les matins" dans Horrible Monde pour avoir un avant-goût de la plume de Roger Pischler.

lesguetteurs.jpg

Ces auteurs retrouvent ainsi une diffusion à la hauteur de la qualité littéraire de leur ouvrage. Ces deux ouvrages seront distribués sur toutes les plateformes de vente de livre numérique à compter de ce vendredi 4 décembre... Et pour couronner le tout, ces deux auteurs seront nos invités ce samedi 5 décembre en soirée, ce qui leur permettra également de se rencontrer.

Nous nous conjouissons d'avance de leur bonheur réciproque, que ce soit pour leur réédition ou cette future rencontre qui s'annonce haute en couleur!

Nous attendons avec impatience vos phrases, paragraphes, textes, nouvelles, romans ou sagas utilisant ce terme. Vous pouvez les mettre soit en commentaire sous ce billet, soit en mettant le lien vers la page de votre site internet ou de votre blog où vous avez rédigé le texte. Les références Twitter sont également les bienvenues.

Cette semaine, racontez nous comment vous avez réussi à placer le mot "conjouissance" dans vos conversations courantes (ou vos tweets)... et envoyez nous tous les termes surannés rencontrés que vous souhaitez voir apparaître dans cette rubrique! C'est un challenge, mais aussi un plaisir, pour nous de construire des textes avec des mots inusités (ou presque)!

L'équipe des Editions Secrètes