"Corpus Sexis" de Camille Eelen, le rendez-vous érotique avec la littérature!

couverture_carnet_ero.jpg

Corpus Sexis

Longtemps sous le manteau, ce recueil de textes érotiques est enfin diffusé auprès d'un large public. "Sulfureux", "envoûtant", "haletant"... : les qualificatifs donnés par les lecteurs l'ayant eu sous les yeux ne manquent pas. Sous forme de journal, les expériences d'un jeune homme asservi à la beauté des femmes se succèdent sans jamais lasser. Séductrices, entreprenantes, ses amantes ne sont pas des potiches sans personnalité. Au contraire, les textes sont un vibrant hommage à la puissance et aux charmes du sexe féminin. Profondément licencieux et amoral, sans jamais être vulgaire ou grossier, Camille Eelen s'inscrit dans la tradition des grands écrivains érotiques qui ne cèdent pas à la facilité du sujet pour négliger la langue. Déjà connu avant même d'être diffusé, ce recueil se place déjà dans les classiques du genre.

Camille Eelen

La musique à droite et la littérature à gauche. Au centre, appréciant la situation, Camille Eelen trône et écrit. Son ambition : travailler au corps votre désir. Son arme : une plume plongée dans l'encrier de la sensualité. Hors de question de vous laisser respirer : vous devez hâleter. Un style torride et ensorcelant... L'érotisme exacerbé par des mots colorés... C’est l’imaginaire enflammé que vous cesserez la lecture de ses textes. Bonne dégustation.

Disponible en version brochée sur Amazon au prix de 9,99 euros TTC

Disponible à la vente au prix de 3,99 euros TTC en ebook (sans DRM) sur

Pour partager cette page facilement utilisez ce lien : http://bit.ly/1fATBH1

Commentaires

1. Le mercredi 26 août 2015, 17:17 par Suzy

Véritable coup de maître de Camille Eelen : "Corpus sexies" vous envoûte et vous ensorcelle ! L'ouvrage est un petit bijou de l'érotisme.

J'ai pris un double plaisir à le lire. Outre que sa lecture vous apporte de nouvelles ardeurs aux couleurs du feu, du flavescent à l'érubescent jusqu'au rouge sauvage, lesquelles réjouiront votre partenaire, son introduction (pour ne pas dire préliminaire) est alléchante et le corps des nouvelles, courtes et variées dans les situations, est riche de métaphores, de détails lascifs et croustillants avec un vocabulaire au surplus élaboré, fleuri et reflétant la beauté des femmes.

C'est très habilement également que l'auteur emploie à dessein un vocabulaire religieux et sacré, bravant l'interdit pour mieux vous envoûter et nourrir vos fantasmes, sans jamais blasphémer.

En un mot, sa lecture est haletante et vous procurera, comme nous l'indique à juste titre l'éditeur, engnoissance, en d'autres termes, désir amoureux.

Si vous cherchez l'excitation, c'est une très bonne raison de lire "Corpus sexis".

Si vous êtes de nature plutôt prude, alors inévitablement, la lecture de l'ouvrage vous procurera, je vous le dis, du bout des lèvres, un nouvel élan dans votre sexualité!

Et puisque faire l'amour augmente l'espérance de vie, alors éteignez vos téléviseurs, écendrez votre cigarette, émiez-la même pour ne plus la reprendre, et mettez "Corpus sexies" sur votre liseuse !

À n'en pas douter, vous aurez tout gagné : l'ivresse du plaisir à plus d'un titre et l'assurance d'une bonne santé !
Vous ferez d'une pierre deux coups ;-)

2. Le jeudi 17 septembre 2015, 22:45 par Camille Eelen

Rah lovely !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet