Réveillez vos sens et votre engnoissance avec Corpus sexis! #motdisparu

Avec l'été, les femmes s'habillent légèrement : le temps de la sensualité est arrivé! C'est aussi le temps de la lecture et de la farniente... Pour terminer en beauté cette période, rien de tel qu'une lecture érotique pour secouer les sens et son engnoissance... Ce terme peu usité depuis plusieurs siècles signifie "désir amoureux", c'est-à-dire cette passion qui fait feu entre deux êtres dont le magnétisme est tel qu'ils ne peuvent plus lutter contre le fait de se toucher... Pour profiter des dernières chaleurs de l'été, rien de mieux que de lire "Corpus Sexis", un ouvrage en forme de carnet érotique, propre à secouer votre engnoissance afin de la partager avec votre amant(e).

Nous attendons donc avec impatience vos phrases, paragraphes, textes, nouvelles, romans ou sagas utilisant ce terme. Vous pouvez les mettre soit en commentaire sous ce billet, soit en mettant le lien vers la page de votre site internet ou de votre blog où vous avez rédigé le texte. Les références Twitter sont également les bienvenues.

Cette semaine, racontez nous comment vous avez réussi à placer le terme "engnoissance" dans vos conversations courantes (ou vos tweets)... et surtout, envoyez nous tous les termes surannés rencontrés que vous souhaitez voir apparaître dans cette rubrique!

Si vous ne saisissez pas bien le sens d'engnoissance, vivez le en découvrant au plus vite Corpus Sexis sur Amazon!

L'équipe des Editions Secrètes
couverture_carnet_ero.jpg